Coup de projecteur sur ... Le Hangar Gym

[LES PROJETS DES AMBASSADEURS]
Coup de projecteur sur… Le Hangar Gym

La semaine dernière, nous vous avons présenté un éclairage sur le financement participatif ; cette semaine nous vous proposons de découvrir un nouveau concept au service du bien-être, « le Hangar Gym », un projet qui a bénéficié de financement participatif et mené à son terme par l’Ambassadrice FIER SPM Andréa HELENE.

FIER SPM : Andréa, le Hangar Gym vient d’ouvrir ses portes au public, pouvez nous expliquer en quoi consiste le concept ?

Le Hangar Gym a ouvert ses portes au public le 9 mars dernier. Il s’agit d’une salle de musculation et d'un espace de cardio ; c’est une salle de cours de groupe, un bar santé et un espace détente et relaxation.

 

FIER SPM : Quelles sont les nouveautés proposées au hangar gym ?

C’est tout d’abord la possibilité d’avoir un suivi : il y aura du personnel sur place pour accueillir les utilisateurs et pour les assister en cas de besoin, notamment sur l’utilisation des machines. 

Nous avons également une salle de cours de groupe, équipée pour nos cours de Hot Yoga ; elle est entièrement équipée en lumière et son, pour nos nouveaux cours de SPIN FLOW (l’idée consiste à faire du vélo dans un style ambiance boîte de nuit). Il sera également possible d’organiser d’autres cours sur place pour répondre à la demande des sportifs.

L’idée était également de créer un lieu de rencontre pour la population, avec la possibilité de prendre un café sur place ou boire un smoothie après l’effort, tout en discutant dans le petit coin salon.

Nous avons également réalisé un espace vestiaire avec douche et sauna pour améliorer la récupération et offrir un service supplémentaire aux adhérents.

 

FIER SPM : Vous avez fait appel au financement participatif, à quoi a servi la collecte ?

La collecte a servi principalement à l’agencement : achat de mobilier, téléviseur, système de son, sauna et matériel du bar santé (machine à café, machine à smoothie…).

 

FIER SPM : Souhaitez-vous continuer à faire évoluer le lieu ? Si oui quels sont vos projets ?

Le Hangar était l’occasion de continuer à offrir à nos membres une possibilité supplémentaire en termes d’activité physiques. Maintenant, nous offrons une diversité qui permet à tous de trouver leur compte : yoga, spinning, boxe, cours de fitness, danse, crosstraining, et ce dans des locaux avoisinant les 600 m2 !

Notre projet, à horizon très proche est bien entendu le complexe Hôtelier « Terrasses du Port », où seront réunies au rez-de-chaussée toutes nos activités sportives dans un cadre agréable et luxueux.

 

FIER SPM : Pour s’inscrire au club, comment procéder ?

Nous avons créé un formulaire en ligne, pour éviter au maximum le papier. Les adhérents peuvent s’inscrire directement en cliquant ici  :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScwePObPK6-Bwc_ZAq2qksx5RkWXlOMcNL3JZZmKnf1S7SSjQ/viewform?usp=sf_link

 

Ils peuvent également nous contacter, par email, sur notre page Facebook, par téléphone ou encore se présenter en personne au HANGAR GYM pour venir s’inscrire.

 

Merci Andréa, une belle année sportive en perspective !

 

Ajouter un commentaire

Partager cet article

Les dernières actualités

Je souhaite être notifié(e) lors d'une publication d'une nouvelle actualité sur le site